Notre histoire

Une histoire d’innovation

Chaque pilote d’hélicoptère est passionné par son travail et l’industrie de l’aviation. STEPHAN/H a été fondée en 2012, par un pilote et un entrepreneur qui a réalisé qu’il n’y avait pas de combinaison de vol et d’accessoires spécialement conçus pour répondre aux besoins d’un pilote. Afin de développer la conception non seulement d’une combinaison de vol innovatrice, mais aussi d’une collection de vêtements et accessoires pour les pilotes, il s’est entouré d’experts qui ont travaillé en étroite collaboration avec d’autres pilotes dans le but de développer un vêtement qui allait révolutionner l’industrie de l’aviation. C’est ainsi que l’équipe a développé un vêtement qui serait sécuritaire, confortable et adapté aux conditions dans lesquelles travaillent les pilotes d’hélicoptère.

Un design ergonomique

L’équipe STEPHAN/H a pleinement développé, testé et amélioré sa nouvelle génération de combinaison de vol: le Rotor. Cette nouvelle collection révolutionnaire offre l’ergonomie, la fonctionnalité, la technologie, le confort, la sécurité et le vêtement s’adapte aux mouvements du pilote. En fait, des inserts extensibles fabriqués avec des tissus de qualité, de haute performance et résistant à l’abrasion au niveau des genoux, des chevilles, de la taille, du dos, des emmanchures et des coudes sont les fondements de nos combinaisons de vol innovatrices. Nos vêtements sont les plus avancés sur le marché jusqu’à présent et ils aident les pilotes d’hélicoptère sur une base quotidienne pour dépasser les exigences professionnelles.

En constante innovation

Notre expertise et nos techniques innovatrices contribuent à notre réputation et établissent de nouvelles normes dans l’industrie. Nous interagissons constamment avec des pilotes d’hélicoptère afin d’améliorer non seulement nos produits déjà sur le marché, mais également d’en développer de nouveaux pour répondre à leurs besoins.

Mission

Notre mission est d’accompagner les pilotes d’hélicoptère dans la vie de tous les jours afin de les aider à accomplir leur travail avec un vêtement sécuritaire, technique et confortable, qui permet au pilote de bouger sans contrainte. Les vêtements STEPHAN/H offrent une protection et la liberté de mouvements et nous sommes très fiers de ce que nous faisons.

Valeurs

Nous n’aurions pas pu être en mesure de travailler en étroite collaboration avec les pilotes d’hélicoptère si nous ne partagions pas les mêmes valeurs qu’eux. Pour nous, il est impératif que ce que nous faisons reflète ces valeurs, qui sont la sécurité, l’innovation et la passion.

Our story

An innovative story

Every helicopter pilot is passionate about his work and about the aviation industry. When STEPHAN/H was founded, in 2012, it was by a pilot and entrepreneur who realized there was no flight suit and accessories specially designed to meet a pilot’s need. As he developed the idea of designing not only an innovative flight suit, but also a clothing line and accessories for pilots, he surrounded himself with experts who worked closely with other pilots in order to develop a gear that would revolutionize the aviation industry. Therefore, the team came up with a garment that would be safe, comfortable and adapted to helicopter pilots work conditions.

An ergonomic design

STEPHAN/H team fully developed, tested and improved the new generation of flight suit: the Rotor. This new revolutionary collection offers ergonomics, functionality, technology, comfort, safety and the garment also has the ability to move with the pilot in action. In fact, stretch inserts made with quality, high-performance and abrasion-resistant fabrics at the knees, ankles, waist, back, armholes and elbows are the foundations of our innovative flight suits. Our garments are the most advanced on the market so far and they help helicopter pilots on a daily basis to exceed professional requirements.

A constant innovation

Our expertise and innovation techniques contribute to our reputation and set new standards in industry. We constantly interact with helicopter pilots in order to not only improve our existing products, but also to develop new ones to cater to their needs.

Mission

Our mission is to accompany helicopter pilots on a day-to-day basis in order to help them accomplish their work with a safe, technical and comfortable clothing that moves with the pilot. STEPHAN/H offers protection and freedom of movements and we take great pride in what we do.

Values

We could not work closely with helicopter pilots if we didn’t share the same values as them. For us, it is imperative that what we do reflects those values, which are safety, innovation and passion.