Nos politiques de garantie

POLITIQUE DE GARANTIE À VIE*
*APPLICABLE UNIQUEMENT SUR LES COMBINAISONS DE VOL PROFESSIONNELLES

STEPHAN/H est fière de garantir la qualité et la performance de tous ses produits professionnels. Les combinaisons de vol professionnelles STEPHAN/H sont entièrement garanties à l’acheteur initial contre les défauts de matériel et de fabrication pour toute la durée de vie du vêtement.

Si un produit présente une défaillance en raison d’un défaut de fabrication, nous nous réservons le droit de déterminer si nous le réparons gratuitement ou si nous le remplaçons. Cette garantie est nulle si les dommages sont causés par un accident, un entretien incorrect, de la négligence, de l’usure normale ou la décomposition naturelle des couleurs et des matériaux après une utilisation et/ou un laps de temps prolongé.

Il est très important de bien lire les instructions de lavage des produits achetés. L’emploi de javellisant et d’assouplissant peut endommager la texture et la couleur de certaines fibres de façon irréversible. L’utilisation de la sécheuse ou du fer à repasser peut aussi endommager les tissus. Certains vêtements doivent être lavés séparément. Le fait de laisser séjourner des vêtements humides à l’intérieur ou à l’extérieur de la machine à laver ou de la sécheuse sans les séparer peut aussi les endommager.

Ainsi, nous vous recommandons de bien lire l’étiquette d’entretien qui se retrouve à l’intérieur de chaque produit afin d’appliquer les soins appropriés et les consignes de lavage. Aucune garantie ne s’appliquera si nous jugeons que le défaut aura été causé par une erreur de manipulation ou le non-respect des instructions d’entretien spécifiées.

POLITIQUE DE GARANTIE GÉNÉRALE

STEPHAN/H est fière de garantir la qualité et la performance de tous ses produits. Les articles STEPHAN/H sont entièrement garantis à l’acheteur initial contre les défauts de matériel et de fabrication pour une période de un (1) an.

Si un produit présente une défaillance en raison d’un défaut de fabrication, nous nous réservons le droit de déterminer si nous le réparons gratuitement ou si nous le remplaçons. Cette garantie est nulle si les dommages sont causés par un accident, un entretien incorrect, de la négligence, de l’usure normale ou la décomposition naturelle des couleurs et des matériaux après une utilisation et/ou un laps de temps prolongé.

Il est très important de bien lire les instructions de lavage des produits achetés. L’emploi de javellisant et d’assouplissant peut endommager la texture et la couleur de certaines fibres de façon irréversible. L’utilisation de la sécheuse ou du fer à repasser peut aussi endommager les tissus. Certains vêtements doivent être lavés séparément. Le fait de laisser séjourner des vêtements humides à l’intérieur ou à l’extérieur de la machine à laver ou de la sécheuse sans les séparer peut aussi les endommager.

Ainsi, nous vous recommandons de bien lire l’étiquette d’entretien qui se retrouve à l’intérieur de chaque produit afin d’appliquer les soins appropriés et les consignes de lavage. Aucune garantie ne s’appliquera si nous jugeons que le défaut aura été causé par une erreur de manipulation ou le non-respect des instructions d’entretien spécifiées.

LES ENTAILLES ET LES DÉCHIRURES

Tous nos produits sont fabriqués selon des normes supérieures. Cependant, malgré le soin que vous apporterez à son utilisation ou à son entretien, votre produit STEPHAN/H finira par présenter des signes d’usure. Tel que stipulé plus haut, la garantie STEPHAN/H couvre les défauts de fabrication et de matériel. Toutefois, elle ne couvre pas l’usure normale liée à l’utilisation du produit.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AU TITRE DE LA GARANTIE

Il est primordial qu’une preuve d’achat originale et datée, sur laquelle figure l’article que vous réclamez, nous soit fournie afin de valider si la Politique de Garantie sera applicable. Malheureusement, sans cette preuve, votre demande sera automatiquement inadmissible.

Pour permettre à STEPHAN/H de déterminer le défaut du produit et de faire une évaluation finale de la garantie, veuillez nous envoyer directement l’article visé selon les étapes suivantes :
1. Envoyez-nous un courriel à service@stephanh.com
2. Dans votre courriel, indiquez-nous votre nom complet et votre numéro de téléphone.
3. Joignez-y une copie de la preuve d’achat originale et datée.
4. Veuillez aussi inscrire le numéro de l’article et le nombre pour chaque article que vous souhaitez réclamer en garantie.
5. Afin de nous aider à déterminer si la garantie est valable, veuillez y joindre des photos du (des) défaut(s).
6. Une fois que vous aurez reçu une confirmation de la part de STEPHAN/H, emballez l’article et joignez-y la preuve d’achat originale datée.
7. Finalement, envoyez le paquet et les documents nécessaires à l’adresse suivante :

STEPHAN/H
Service à la clientèle
2500, rue Beaurevoir, Entrée B, 4e étage
Québec, (Québec), Canada, G2C 0M4

Nous vous confirmerons par courriel la réception de votre colis et vous préciserons l’action qui sera prise par STEPHAN/H et le délai nécessaire pour l’accomplir.

Tous les envois destinés au service à la clientèle doivent être prépayés et assurés. Vérifiez bien que le service de livraison choisi pourra vous fournir un suivi de votre colis, une assurance et une preuve de livraison. STEPHAN/H ne sera en aucun cas responsable de la perte ou des dommages causés aux articles lors de leur transport vers son adresse ci-haut indiquée.

N’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle au 1-844-400-2585, si vous avez besoin d’assistance dans votre démarche ou si vous avez des questions supplémentaires.

Our Warranties

LIFETIME WARRANTY POLICY*
*APPLICABLE ONLY ON OUR PROFESIONNAL FLIGHT SUITS

STEPHAN/H proudly guarantees the quality and performance of all its professional products. Our professional flight suits are fully warrantied to the original owner against defects in material and workmanship.

Should a product fails or does not meet one these main criteria due to a manufacturing defect, we reserve the right to decide if we will replace it or repair it at no charge. This warranty does not cover damage due to an accident, improper care, negligence, normal wear and tear, or the natural breakdown of colours and materials following extended use and/or a prolonged period of time.

You are strongly advised to fully read the cleaning instructions of the products you purchase – this is very important. The use of bleach and fabric softener can irreversibly damage the texture and colour of certain fibres. Fabrics can also be damaged when a dryer or an iron is used. Some items must be washed separately. Clothes can also be damaged if left damp – and not separated – inside the washer or dryer, or elsewhere.

We therefore recommend that you follow the care instructions. No warranty will apply if the defect is deemed to have been caused by mishandling.

GENERAL WARRANTY POLICY

STEPHAN/H proudly guarantees the quality and performance of all its products. Our products are fully warrantied to the original owner, for a period of one year, against defects in material and workmanship.

Should a product fails or does not meet one these main criteria due to a manufacturing defect, we reserve the right to decide if we will replace it or repair it at no charge. This warranty does not cover damage due to an accident, improper care, negligence, normal wear and tear, or the natural breakdown of colours and materials following extended use and/or a prolonged period of time.
You are strongly advised to fully read the cleaning instructions of the products you purchase – this is very important. The use of bleach and fabric softener can irreversibly damage the texture and colour of certain fibres. Fabrics can also be damaged when a dryer or an iron is used. Some items must be washed separately. Clothes can also be damaged if left damp – and not separated – inside the washer or dryer, or elsewhere.

We therefore recommend that you follow the care instructions. No warranty will apply if the defect is deemed to have been caused by mishandling.

NICKS AND TEARS

All of our products are manufactured with high standards with strong and durable fabric. However, your STEPHAN/H product will ultimately be marked by wear and tear, notwithstanding the precautions you take when using or caring for it. STEPHAN/H warranty covers defects in material and workmanship, but it does not cover wear and accident.

HOW TO MAKE A WARRANTY CLAIM

An original, dated proof of purchase specifying the item(s) for which you are submitting your claim must be provided so we can determine if the Warranty Policy is applicable. Without this proof, unfortunately, your claim will automatically be refused.

Please follow the procedure bellow:

1. Send an email at service@stephanh.com.
2. Include your full name and phone number in the email.
3. Attach a copy of the original, dated proof of purchase.
4. Please provide the item number(s) and the quantity of each item in your warranty claim.
5. To help us determine if the warranty applies to your claim, please attach photos and/or images of the defect(s).
6. Once your receive confirmation from STEPHAN/H that you can send us the item(s), carefully pack it/them and attach the original, dated proof of purchase.
7. Finally, send the package and the required documentation to:

STEPHAN/H
Customer Service
2500, Beaurevoir Street
Québec City, QC, Canada G2C 0M4

We will confirm receipt of your package by email and advise you of which action STEPHAN/H will take, as well as the turnaround time.

All costs incurred for sending items to Customer Service must be prepaid and the package insured. Make sure the delivery service you choose offers a package tracking system and insurance coverage, and secures proof of delivery. STEPHAN/H will not be held responsible for any items that are lost or damaged in delivery to the above address.

Feel free to contact our Customer Service Department at 1-844-400-2585 if you need any help with the process or have any other questions.